À propos de nous

NOTRE HISTOIRE

MĂȘme si nous croyons fermement en notre nourriture et nos mĂ©dicaments naturels anciens, cette croyance a Ă©tĂ© doublĂ©e et rĂ©veillĂ©e par cette pandĂ©mie. Nous espĂ©rons qu'une seule chose qui rendra ce monde meilleur Ă  nouveau, c'est notre mĂšre nature. PrĂ©server et vivre avec notre MĂšre Nature sauvera l’humanitĂ© sur cette planĂšte. Vivre avec la nature consiste sans compromis Ă  avoir une nourriture naturelle. Notre recherche se termine avec la naissance de notre entreprise FARMERS TRIBUNE CANADA INC et de notre marque Poombukar .

FARMERS TRIBUNE CANADA INC est une entreprise basĂ©e sur la nature qui cherche Ă  promouvoir les aliments naturels et Ă  rendre les aliments frais, sains et sains accessibles Ă  tous. Par consĂ©quent, Poombukar comble le fossĂ© entre la ferme et le marchĂ©, favorise la santĂ© et le bien-ĂȘtre de nos consommateurs tout en Ă©largissant les moyens de subsistance des dizaines de petits producteurs qui composent notre rĂ©seau d'approvisionnement.

« Faire des affaires avec éthique, soin, humanité et responsabilité sociale » est notre devise.

<--------------------------------->

Poombukar, l'ancienne ville portuaire de l'Inde, est situĂ©e Ă  l'embouchure de la riviĂšre Kaveri, dans l'État mĂ©ridional du Tamil Nadu. Puhar, Kaveripoompatinam et d'autres noms trĂšs anciens dans la littĂ©rature poĂ©tique tamoule et dans d'autres littĂ©ratures l'incluent.

C'était autrefois une ancienne ville portuaire prospÚre au début du royaume Chozha . La ville était bien planifiée, avec deux quartiers distincts : l'un prÚs de la mer et l'autre à l'ouest. Tisserands, marchands de soie, potiers et orfÚvres vivaient tous dans le quartier du bord de mer. Il y avait aussi des commerçants étrangers, des visiteurs étrangers et des marchands qui y vivaient.

Le chantier naval et l'entrepÎt, connus sous le nom de Maruvurpakkam , y étaient situés, entourés de Pattinapakkam . Les rois et les nobles y vivaient, tout comme les riches marchands, les agriculteurs, les astrologues, les danseurs et les soldats.

D'Ă©normes navires entraient dans le port sans tracas et des marchandises prĂ©cieuses arrivaient d'autres pays rĂ©parties sur le littoral. Les marchandises Ă©taient stockĂ©es dans d’immenses entrepĂŽts et exposĂ©es Ă  la vente sur les marchĂ©s de jour et de nuit. PrĂšs du bord de mer, il y a de nombreuses trĂšs grandes et belles demeures avec de hautes plates-formes.

Les scientifiques pensent que l'ancienne ville a été détruite par un tsunami en 416 aprÚs JC, probablement causé par l'éruption du Krakatoa. Poombukar a été loué et annoncé en détail dans Silapathikaram, l'une des cinq épopées les plus célÚbres de la littérature tamoule. D'autres littératures tamoules, comme Manimekalai et Temple Inscriptions, témoignent de la renommée de Puhar. Purananooru, un ancien poÚme poétique, décrit également la ville et le mode de vie du peuple Puhar.

Poombukar est un symbole d'entreprise Ă©thique et la racine du commerce mondial. C'est pourquoi nous avons choisi un nom avec le symbole d'un navire.